L'internat

Le lycée propose 140 places à l’internat pour tous les niveaux et toutes les formations.

L’inscription à l’internat se fait à la demande des responsables légaux et avec l’adhésion de l’élève.

Les places sont attribuées en fonction des places disponibles et de l’éloignement. L’internat peut également être une solution pour lutter contre le décrochage de certains élèves et favoriser leurs résultats.

Un temps d’étude est obligatoire chaque soir pour les élèves de l’internat. Ils sont encadrés par les assistants d’éducation et les CPE.

Coût d’un trimestre ( tarif 2022) : autour de 550 euros, à régler en plusieurs fois

Ce coût comprend l’hébergement la nuit, le petit-déjeuner, le déjeuner et le repas du soir.

Les chambres

Le foyer MDL de l'internat