Seuls les élèves s'étant déclarés volontaires seront accueillis aux dates ci-dessous:

• Section professionnelle: à partir du  mardi 2 juin 2020
  • 2GT et 1ères générales et 1ères STMG: à partir du lundi 8 juin 2020
  • Terminales: à partir du 15 juin pour préparer les épreuves orales du second groupe du baccalauréat.

Un sens de circulation est organisé dans le lycée et devra être respecté. De plus, le port du masque est obligatoire pour tous les élèves à l'intérieur du lycée. Le lycée pourra fournir un masque à ceux qui  ne pourront s'en procurer un.

Horaires d'ouverture de l'établissement

À partir du lundi 11 mai, le lycée sera ouvert de 09H00 à 12H00 et de 14H00 à 16H30.

Information Examens CO et EO - Terminales

Les examens initialement prévus pendant la péiode de fermeture de l'établissement sont reportés (compréhension orale et expression orale).

Information continuité pédagogique

Afin d'assurer la continuité pédagogique pour tous les élèves du lycée, nous vous demandons d'ouvrir un compte sur "Ma classe à la maison" et de commencer à travailler sur le cycle de 4 semaines prévu par le CNED.

Créer un compte "Ma classe à la maison":  https://lycee.cned.fr/

D'autre part, les enseignants des classes contacteront les élèves via Pronote pour leur fournir des activités pédagogiques. Ils pourront utiliser le cahier de texte Pronote pour fixer les devoirs à faire. Les supports pédagogiques pourront être déposés sur Pronote ou sur la plateforme Moodle accessible depuis NetO'Centre: https://netocentre.fr/

Information accès Net O'Centre

L'accès à l'ENT Net O'Centre est fortement perturbé depuis ce matin. L'ensemble des services travaille à son rétablissement dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Information stages en entreprise - PFMP

Toutes les PFMP sont suspendues jusquà nouvel ordre.

Information

L'établissement est fermé à partir du lundi 16 mars 2020 et jusqu'à nouvel ordre.

La continuité pédagogique sera mise en place via des outils numériques. Nous vous communiquerons les modalités d'accès.

L'équipe de direction reste disponible durant cette période de fermeture.

Pensez à consulter régulièrement le site internet du lycée.

Information demi-pension et internat

La fermeture du lycée sur décision présidentielle donnera automatiquement lieu à une réduction des frais de restauration scolaire et d'hébergement. Les modalités de cette remise d'ordre seront détaillées utltérieurement.