Les derniers résultats de l'AS

L'équipe des garçons cadets de Silvia Monfort est championne départementale de rugby.

Elle a battu l'équipe junior de Nogent le Rotrou 8 essais à 2 et l'équipe junior de Dreux 9 essais à 3.

Bravo à eux et rendez-vous pour le championnat académique !

Les derniers résultats de l'AS

Les dernières nouvelles de l'AS : championnat départemental de Handball féminin

L'équipe féminine de Handball du lycée Silvia Monfort est arrivée 4e au championnat départemental de Dreux qui s'est déroulé le mardi 17 décembre. Bravo !

Les derniers résultats de l'AS : cross académique à Bourges mercredi 11 décembre

A Bourges mercredi 11 décembre a eu lieu le cross académique.

L'équipe mixte du lycée Silvia Monfort est arrivée 11e sur 30 au classement collectif. Bravo !

Plus d'infos sur le classement individuel à retrouver dans la rubrique "Association Sportive".

Découvrez toutes les photos de l'AS dans l'album photo !

Radio Monfort

Les élèves de l'atelier Radio Monfort étaient en direct lundi 9 décembre sur le site internet de la webradio de l'Académie d'Orléans-Tours ! Une émission à ré-écouter ici : Webradio Académie d'Orléans-Tours

Radio Monfort

Remise des bulletins 2GT

Les bulletins du 1er trimestre des élèves de seconde générale et technologique seront remis le jeudi 12 décembre 2019 de 16h30 à 20h00 par le professeur principal ou par un professeur de la classe.

Repas de Noël

Le repas de Noël du lycée aura lieu le jeudi 19 décembre 2019 de 12h à 14h.

Les élèves qui n'ont pas cours de 11h10 à 12h05 sont invités à se présenter dès 11h20 au self afin de faciliter le passage de tous.

Demi journée banalisée Vendredi 13 décembre 2019

Dans le cadre de la réforme du lycée et de la préparation de la rentrée 2020, les cours s'arrêteront à 12h00 le vendredi 13 décembre 2019 pour tous les élèves du lycée.

Ils auront cependant la possibilité de déjeuner au lycée comme d'habitude.

La remise des diplômes !

La remise des diplômes a eu lieu vendredi 15 novembre à 18h dans le forum du lycée.

Félicitations à tous les diplômés 2019 !