Les derniers résultats de l'AS

Le mercredi 9 mars, le lycée Silvia Monfort a accueilli les championnats départementaux de volley-ball. Notre équipe termine à la troisième place. Un grand bravo à eux et un grand merci à nos arbitres, Titouan et Victor.

Loupe

Loupe

Les derniers résultats de l'AS

Venez nombreux applaudir les élèves de terminale spécialité théâtre !

Les élèves de terminale en spécialité théâtre vous invitent à venir les voir jouer

Le mardi 22 mars 2022 à 19h30

A la salle André Malraux de Luisant

Ils vous présenteront un extrait de deux pièces au programme :

• le Tartuffe de Molière, sous la direction du comédien Thomas Gaubiac
  • et Le soulier de satin de Claudel, sous la direction de la comédienne Cécile Leterme

Au plaisir de vous revoir !!!

Merci pour eux !!!

Que s'est-il passé en salle B 104 ?

L'équipe d'anglais du lycée a organisé un Escape Game. À vous d'élucider l'énigme !

Cross du lycée

Mercredi 20 octobre de 8h à 12h, relevez le défi de la meilleure classe de seconde !

Obtenir Pronote sur son smartphone !

Téléchargez le tutoriel en cliquant sur "lire la suite" pour voir apparaître le lien.

Comment demander une bourse de lycée?

Toutes les infos sur le flyer à télécharger ici .

Journée du sport scolaire mercredi 22 septembre

Lycéennes, lycéens du lycée Silvia Monfort, à l'occasion de la Journée du sport scolaire l'Association Sportive du lycée vous ouvre ses portes.

Venez nombreux découvrir les activités proposées !

Visite présidentielle pour des élèves du lycée !

Le président de la République, Emmanuel Macron, a visité, ce mercredi 15 septembre, la Maison de tante Léonie-Musée Marcel Proust, à Illiers-Combray, en amont des Journées européennes du patrimoine. La visite présidentielle s’est terminée par une lecture de plusieurs textes de Marcel Proust par le comédien Guillaume Gallienne, dans la salle des fêtes d’Illiers-Combray à laquelle un groupe d'élèves du lycée a pu assister.

Les élèves ont pu saluer le Président à l'issue de ce moment.