Journée Portes ouvertes

La journée portes ouvertes du lycée aura lieu le samedi 2 avril de 09h à 13h.

Collecte pour l'Ukraine

Du 14 au 18 mars 2022, la classe de 1 STMG1 s'est mobilisée et a organisé une collecte de dons pour l'Ukraine dans le forum du lycée.

Bravo à la classe de 1 STMG1 pour cette belle initiative et un grand merci à tous les généreux donateurs !

Les derniers résultats de l'AS

Le mercredi 9 mars, le lycée Silvia Monfort a accueilli les championnats départementaux de volley-ball. Notre équipe termine à la troisième place. Un grand bravo à eux et un grand merci à nos arbitres, Titouan et Victor.

Loupe

Loupe

Les derniers résultats de l'AS

Venez nombreux applaudir les élèves de terminale spécialité théâtre !

Les élèves de terminale en spécialité théâtre vous invitent à venir les voir jouer

Le mardi 22 mars 2022 à 19h30

A la salle André Malraux de Luisant

Ils vous présenteront un extrait de deux pièces au programme :

• le Tartuffe de Molière, sous la direction du comédien Thomas Gaubiac
  • et Le soulier de satin de Claudel, sous la direction de la comédienne Cécile Leterme

Au plaisir de vous revoir !!!

Merci pour eux !!!

Que s'est-il passé en salle B 104 ?

L'équipe d'anglais du lycée a organisé un Escape Game. À vous d'élucider l'énigme !

Cross du lycée

Mercredi 20 octobre de 8h à 12h, relevez le défi de la meilleure classe de seconde !

Obtenir Pronote sur son smartphone !

Téléchargez le tutoriel en cliquant sur "lire la suite" pour voir apparaître le lien.

Comment demander une bourse de lycée?

Toutes les infos sur le flyer à télécharger ici .