Panneau d'affichage CVL

Retrouvez toutes les informations et les actions du CVL sur le panneau d'affichage installé près de la vie scolaire.

S'inscrire dans une formation sur Parcoursup

Retrouvez les informations sur Parcoursup apportées lors des réunions du 18, 19 et 21 janvier 2021 dans un diaporama à télécharger dans la rubrique "Orientation" du site du lycée.

Réunion de présentation de Parcoursup

L'ouverture de Parcoursup est fixée au 20 janvier. Afin d'aider les élèves de terminale à saisir leurs voeux, les PSY-EN du lycée animeront une présentation virtuelle de la plateforme Parcoursup le lundi 18 janvier (TG1-TG2-TG3-TG4), le mardi 19 janvier (TG5-TG6-TG7-TG8) et le jeudi 21 janvier (TSTMG1-TSTMG2-TSTMG3-TBPV) à 18h30. Le lien d'accès à ces réunions de présentation a été envoyé par mail aux responsables légaux et aux élèves. Si vous n'avez pas reçu de lien, vous pouvez adresser une demande par mail à cette adresse: ce.0281077u@ac-orleans-tours.fr

Le Monfortimes de décembre est sorti !

La version papier est à découvrir au CDI et dans le forum, et pour tout savoir sur la version numérique cliquez sur "lire la suite" !

CVL - MERCI !

Un grand merci à tous pour votre grande mobilisation et vos dons pour que des enfants puissent passer un joyeux Noël.

Retrouvez davantage de photos de l'événement sur la page " Les projets du CVL " .

Parcoursup 2021

Retrouvez le calendrier et toutes les informations liées à Parcoursup  dans l'onglet Orientation !

C'est parti pour les "Journées Challenge" de l'AS !

A partir de mercredi 14 octobre, participez aux journées défis de l'AS !

Par équipe de deux, découvrez l'activité mystère et relevez le défi !

Plus d'infos dans la rubrique de l'Association Sportive.

Gestes barrières